Cinquante nuances de Grey (version Anna)

E.L. James

Date de sortie : 17/10/2012
Nombres de pages : 560 pages

Résumer :

 » Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets …

Mon avis :
C’est cette saga là qui ma fait découvrir le genre romance érotique Au début, j’ai eu du mal avec le genre littéraire mais je n’arrivais pas à lâcher le livre. Il y a certains passage ou j’ai eu du mal à rester accrocher, certains passages que je trouvée un peu trop clicher mais sinon c’est un coup de cœur !!

Donnez-moi votre avis en commentaire !!!! ;-P

Publié par mllekmill

Je suis une accro aux livres et aux jeux vidéos. J'aime aussi dessiner. Quand je ne lis pas ou que je ne joue pas à la console, je profite ma petite famille ! ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :